samedi 26 septembre 2020
Accueil - Actualités - Mise en place du créneau du samedi

Mise en place du créneau du samedi

Comme l’année dernière, un système de sondage vient d’être mis en place pour éviter qu’un bénévole ne vienne ouvrir le gymnase pour rien, il faudra que les joueurs qui veulent jouer tel samedi répondent au sondage sur la partie droite du site.

Il y a juste une petite différence sur le sondage par rapport à l’année dernière, nous vous demandons de renseigner votre nom et votre prénom et l’heure à laquelle vous comptez venir, cela permettra à la personne en charge de l’ouverture du gymnase de venir à une heure bien précise sans avoir à attendre.

L’heure doit bien sûr être comprise entre 10h00 et 13h00 comme définit sur le planning des créneaux.

Si vous vous inscrivez pour venir jouer le samedi et que vous avez un empêchement de dernière minute, n’hésiter à nous contacter par mail pour éviter qu’une personne se déplace pour rien comme c’est arrivé à plusieurs reprise l’an dernier.

Pour information, le nom et le prénom des personnes qui s’inscrivent pour venir jouer le samedi ne seront pas affichés sur le site, c’est juste pour savoir qui fait la demande d’ouverture du gymnase en cas de problème (non présentation à répétition).

Un sondage sera mis en place toutes les semaines. Il faudra donc que vous y répondiez chaque semaine… sans quoi vous trouverez les portes du gymnase fermées!

sondage

Laisser un commentaire